Conçus pour créer un lien de confiance durable entre les acteurs publics et sociaux et les usagers, nos moyens de paiement et nos systèmes d’information vous accompagnent au quotidien dans vos démarches de soutien aux populations.
Découvrir Parlons-enanalyse de votre contexte et de vos objectifs pour identifier avec précision tous vos besoins.
conseil et accompagnement pour optimiser les flux d’informations et le traitement des données.
assistance téléphonique aux professionnels et aux bénéficiaires, formations, aide à l’instruction des dossiers, élaboration d’un plan de communication, suivi des dispositifs, remontée d’indicateurs…
définition et implémentation d’outils sur-mesure qui répondent aux besoins identifiés (moyens de paiement, logiciels métier, téléprocédures, plateformes d’information, applications mobile…)
sur le marché de l’informatisation de l’action sociale
pour le versement d’aides publiques
associatives ou privées, utilisatrices de nos solutions, dans les domaines de l'aide et des soins à domicile, du handicap ou de l'emploi
utilisatrices de nos titres de paiement ou de nos solutions informatiques