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Assistance informatique

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Pourquoi faire confiance à Up
pour votre informatisation ?

Nos 5 engagements

01

Vous apporter une vision 360°
de vos enjeux métiers

Nous accompagnons aussi bien les financeurs d’aide que les prestataires de services et acteurs de terrain, nous maîtrisons ainsi une chaîne de valeur complète autour de vos activités et des services rendus aux citoyens. Les flux d’informations, que nous mettons en œuvre pour faciliter les échanges entre les différents acteurs, contribuent ainsi à un maillage cohérent de l’action sociale et des politiques publiques, au sens large.

La complémentarité de nos métiers - émetteur de titres et éditeur informatique - nous permet de vous proposer une expertise unique et globale pour l’optimisation de vos services.

Quels que soient vos objectifs : traçabilité, dématérialisation, interopérabilité, mobilité, contrôle d'effectivité, visibilité…
nous avons la solution !


02

Vous apporter
des réponses expertes

Profitez de notre savoir-faire informatique et fonctionnel acquis au cours de dizaines d'années d'expérience dans l’informatisation de l’action sociale : de l’instruction, jusqu’au partage d’informations, en passant par la planification, l'optimisation de la mobilité, la gestion des prises en charge, la paie et la facturation. Pour l’évolution régulière de vos progiciels, nos équipes veillent au cadre juridique et légal pour les adapter et ainsi vous permettre d’être en conformité avec votre secteur.

Experts fonctionnels, experts techniques,
chargés de missions, chefs de produit,
chefs de projet, consultants du groupe Up
interviennent auprès de vos équipes :

pour un
accompagnement
au quotidien
dans leur mission,

avec un
programme de formations
adapté lors la mise en œuvre
d’une solution métier, par exemple

pour un
audit fonctionnel
(ou organisationnel)
lié à l’utilisation de vos applications

pour un
audit technique
de votre système informatique visant à vérifier l’adéquation de votre architecture à vos besoins

pour
l’infogérance
de votre système informatique ; nous sommes ainsi garants de la bonne mise en œuvre de nos solutions.

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  • 3
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  • 5

  • 03

    Faciliter l'experience
    de vos utilisateurs

    Assistance téléphonique

    Accessible 5 jours sur 7, de 9h à 17h, notre assistance téléphonique prend en charge toutes les demandes fonctionnelles ou techniques de vos utilisateurs.

    Un extranet logué

    Nous vous proposons un extranet logué dans lequel vous trouverez de multiples informations : guides utilisateurs, fiches de version, guides de paramétrage. Nous y mentionnons également les dates des prochains événements que nous organisons ou auxquels nous participons.

    Webinaires

    Nous organisons régulièrement des Webinaires vous permettant de découvrir une fonctionnalité nouvelle de l'application et de répondre à toutes vos questions.

    04

    Travailler ensemble dans
    une logique de co-construction

    Afin d'être au plus près de vos attentes, pour échanger sur vos pratiques et surtout anticiper les usages de demain, nous vous proposons des clubs utilisateurs : moments d'échanges prospectifs et constructifs exclusivement réservés aux professionnels de votre secteur.

    Pour le développement de nos nouvelles applications, dans notre démarche d’innovation, nous associons nos clients et utilisateurs.
    Les méthodes de design-thinking ont ainsi fait leur preuve, c’est la raison pour laquelle nous y avons recours.

    Tout au long de l’année, nous vous soumettons des sondages en ligne relatifs aux évolutions à donner à nos applications. Vous votez et nous hiérarchisons ainsi nos priorités de développements.


    05

    Vous proposer
    un service de proximité

    Carte de France avec les 15 agences Up

    Nous vous assurons un service de proximité avec plus de
    15 agences régionales à :

    • 01. Paris
    • 02. Lille
    • 03. Epernay
    • 04. Châlons-en-Champagne
    • 05. Lyon
    • 06. Marseille
    • 07. Montpellier
    • 08. Bordeaux
    • 09. Nantes
    • 10. Toulouse
    • 11. Strasbourg
    • 12. Dijon
    • 13. Rennes
    • 14. Dinan
    • 15. Plerin
    • 16. Angers
    • 17. Rouen
    Pin Guadeloupe

    Guadeloupe

    Pin Réunion

    Réunion

    Nous sommes également présents dans les Départements, Régions et Territoires d’Outre-Mer avec deux agences commerciales en Réunion et en Guadeloupe et disposons de l’appui d’un partenaire : SFI Informatique.