x

Assistance téléphonique

contactez-nous au

0826 465 365

Assistance informatique

Téléchargez notre outil de maintenance pour bénéficier
de l'aide d'un de nos conseillers

Télécharger

Prenez le chemin
de la mobilité

Visuel : Domatel Mobile
Structures de services à la personne, d’aide et de soins à domicile - CCAS/CIAS
Capture : Domatel Mobile

Domatel Mobile, outil de télégestion dédié à l’aide à domicile

pour alléger vos tâches administratives grâce à la dématérialisation

Dédié aux services d'aide et de soins à domicile, la télégestion Domatel Mobile allège vos tâches administratives grâce à la dématérialisation des échanges entre les intervenants à domicile et votre service gestionnaire

Destiné aux structures publiques, privées ou associatives d'aide et de soins à domicile, Domatel Mobile améliore le service rendu aux usagers et facilite le quotidien des structures d’aide et de soins en simplifiant l'action des intervenants à domicile.

Domatel Mobile est le système de télégestion dédié à l'aide et aux soins à domicile qui optimise la gestion de votre structure.

Domatel Mobile intègre de nombreuses fonctionnalités :
  • Planning bénéficiaires et intervenants
  • Suivi des opérations
  • Horodatage des prestations
  • Messagerie instantanée
  • Protection du travailleur isolé

En savoir + Mettre en place
  • Bénéfices pour les structures

  • Bénéfices utilisateurs

    • Meilleure coordination des interventions des professionnels
    • Solution entièrement paramétrable et personnalisable
    • Gain de temps grâce aux traitements automatiques de paie et de facturation
    • Supervision des opérations en temps réel
    • Prise en main simple et intuitive
    • Echanges en temps réel avec la structure
    • Utilisation d'un outil innovant parfaitement adapté à l'activité

Accès en temps réel
Accès en temps réel
aux données professionnelles
Horodatage des prestations
Horodatage des prestations
simple, intuitif et garanti
Outil collaboratif
Outil collaboratif
pour les intervenants

La télégestion,
en quelques chiffres :

  • 1 285 clients :
    702 en mobile : 55 %
    583 en fixe : 45 %
  • Utilisée par 60 000 intervenants
    33 500 en mobile : 53 %
    27 300 en fixe : 47 %
  • Chez 300 000 usagers !
    185 000 en mobile : 62 %
    113 00 en fixe : 38 %

Pour plus d'informations sur Domatel Mobile

VIVADOM témoigne

"Grâce à Domatel Mobile, nous avons moins de tâches chronophages et nos démarches sont simplifiées ! Que ce soit pour le personnel administratif ou pour les intervenants, la gestion du papier, l’impression des feuilles de travail, la relecture, et les allers-retours des intervenants pour récupérer les fiches, c’est du passé."

Sandra Issaly, responsable développement, qualité et communication, en charge du déploiement de Domatel Mobile au sein de l’association Vivadom, Nîmes.

Une solution durable de télégestion pour l’aide à domicile

D’un point de vue technique, Domatel Mobile est conçu en cohérence avec nos autres solutions de gestion, de telle sorte qu’il évolue au fur et à mesure des évolutions de nos logiciels métiers. Domatel Mobile est donc un outil de télégestion intégré.

Indispensable au quotidien des structures d’aide et de soins la télégestion Domatel Mobile apporte un confort à tous :
• instantanéité de la transmission d’information et la facilité de communication,
• traçabilité et sécurisation des interventions,
• visibilité en temps réel, pour ajuster les plannings au besoin.

Merci de compléter les informations ci-dessous :

Civilité*

Parlez-nous de votre projet

Ce formulaire de contact est à votre disposition pour nous adresser vos demandes. Les données à caractère personnel qui vous sont demandées dans ce formulaire sont indispensables et font l’objet d’un traitement automatisé par la société Up et ses filiales pour communiquer avec vous, pour vous envoyer une réponse aux besoins que vous exprimez, et de la documentation commerciale le cas échéant.
Ce traitement repose sur votre consentement.
L’ensemble de vos données sont confidentielles. Les informations enregistrées sont destinées à l’usage de la société Up et de ses filiales et ne sont rendues accessibles qu’aux services et personnels habilités à en prendre connaissance. Elles sont conservées pendant trois ans à compter de votre demande de renseignement ou de votre dernier échange avec une des sociétés du Groupe Up.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition au traitement et d’un droit à la portabilité des données vous concernant en contactant par mail le délégué à la protection des données du Groupe : rgpd.cooperative@up.coop ou en écrivant à : Direction de la satisfaction clients - 27/29 avenue des Louvresses - 92230 Gennevilliers. Vous pouvez également retirer votre consentement à tout moment. En cas de réclamation, vous pouvez choisir de saisir la CNIL.

Ces autres produits peuvent vous intéresser