x

Assistance téléphonique

contactez-nous au

02 41 22 32 02

Assistance informatique

Téléchargez notre outil de maintenance pour bénéficier
de l'aide d'un de nos conseillers

Télécharger

Gérez la tarification des établissements et services médico-sociaux

Visuel : Solatis
Conseils départementaux
Capture : Solatis

Avec Solatis, le logiciel dédié à la tarification des établissements et services médico-sociaux, accompagnez et pilotez toute l’activité des établissements et structures du Département pour gagner en efficacité.


Le progiciel de gestion intégrée Solatis vous aide à superviser les prestations et les dépenses des établissements et services sociaux.
Ses nombreuses fonctionnalités vous permettent ainsi d'optimiser les campagnes budgétaires et tarifaires des établissements, de gérer leur conventionnement et d’assurer un suivi précis du fonctionnement des services et de la qualité.

Avec le logiciel de tarification des établissements, vous couvrez l’ensemble des missions relevant de la compétence du Département concernant l’activité des Etablissements et Services Sociaux et Médico-Sociaux :

  • Gestion de la tarification : prix de journée, internat, repas, tarif par GIR, selon âge…
  • Suivi des investissements : programmes pluriannuels, financement des opérations
  • Gestion de la vie de l’établissement : projets de création, d’extension ou de transformation
  • Gestion de la comptabilité / RH : budgets prévisionnels, dotations globales, relevé des effectifs et rémunérations
  • Suivi de la qualité : échéanciers des habilitations, conventionnement, contrôle qualité et CPOM
  • Pilotage : simulation, projection, tableaux de bord et bilans financiers, production de ratios et d’indicateurs
En savoir + Mettre en place
  • Bénéfices pour le Département

  • Bénéfices pour les établissements

    • Des échanges plus fluides avec les établissements grâce au portail extranet
    • Une meilleure maitrise des dépenses
    • Une évaluation plus précise des établissements sociaux et médico-sociaux
    • Une gestion simplifiée grâce aux indicateurs et tableaux de bord
    • Des échanges plus fluides avec la téléprocédure

Une solution de gestion unique
Une solution de gestion unique
pour maitriser les dépenses
Un portail extranet
Un portail extranet
pour échanger avec les établissements
Une saisie décentralisée
Une saisie décentralisée
pour accélérer le traitement des données

  • 60 départements clients

Pour plus d'informations sur Solatis

Merci de compléter les informations ci-dessous :

Civilité*

Parlez-nous de votre projet

Ce formulaire de contact est à votre disposition pour nous adresser vos demandes. Les données à caractère personnel qui vous sont demandées dans ce formulaire sont indispensables et font l’objet d’un traitement automatisé par la société Up et ses filiales pour communiquer avec vous, pour vous envoyer une réponse aux besoins que vous exprimez, et de la documentation commerciale le cas échéant.
Ce traitement repose sur votre consentement.
L’ensemble de vos données sont confidentielles. Les informations enregistrées sont destinées à l’usage de la société Up et de ses filiales et ne sont rendues accessibles qu’aux services et personnels habilités à en prendre connaissance. Elles sont conservées pendant trois ans à compter de votre demande de renseignement ou de votre dernier échange avec une des sociétés du Groupe Up.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition au traitement et d’un droit à la portabilité des données vous concernant en contactant par mail le délégué à la protection des données du Groupe : rgpd.cooperative@up.coop ou en écrivant à : Direction de la satisfaction clients - 27/29 avenue des Louvresses - 92230 Gennevilliers. Vous pouvez également retirer votre consentement à tout moment. En cas de réclamation, vous pouvez choisir de saisir la CNIL.

Ces autres produits peuvent vous intéresser