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Facilitez le quotidien de vos agents

Visuel : Portail Agent
Conseils départementaux
Capture : Portail Agent

Le Portail Agent permet d'améliorer l'accueil et la prise en charge des demandes du public.

Le Portail Agent améliore la qualité de la relation à l’usager en réduisant le temps d'accès à l'information. Ses fonctionnalités interactives permettent de superviser plus efficacement l’ensemble des dispositifs mis en place pour le bénéficiaire (AST, ASG, RSA, ASE, PMI, FSL… ). Relié à tous les modules de la gamme Solis et interopérable avec d’autres applications, il permet aussi de centraliser toutes les données à partir d’un point unique.

Avec le Portail Agent, les agents accèdent facilement à une vue synthétique et synchronisée des informations sociales de l'usager mises en valeur par des composants graphiques.


Sa plateforme dynamique facilite également la gestion de l’accueil des usagers : les prises de rendez-vous en quelques clics réduisent considérablement les files d’attente et libèrent du temps pour écouter, comprendre et anticiper les besoins de l’usager.
En savoir + Mettre en place
  • Bénéfices pour le département
  • Bénéfices usagers
    • Consolidation des données métiers autour d'un point d'accès unique
    • Saisie des accueils nominatifs ou anonymes en quelques clics
    • Représentation dynamique du parcours de l’usager sous forme de synthèse graphique
    • Outils collaboratifs intégrés : agenda partagé, gestionnaire de tâches, messagerie, alertes…
    • Plateforme de gestion des accueils connectée au logiciel Solis
    • Moins de temps passé à l’accueil
    • Une meilleure gestion et coordination des différentes aides sociales

Des informations centralisées
Des informations centralisées
et accessibles en permanence
pour fluidifier l’accueil
Du temps gagné en phase <br>d’accueil usager
Du temps gagné en phase
d’accueil usager
Jusqu’à ½ journée de travail gagnée
tous les 50 accueils réalisés
Un outil d’aide à l’organisation
Un outil d’aide à l’organisation
du travail individuel et collectif

  • 10 départements
    équipés du Portail Agent
    • 100 accueils par mois
      réalisés sur le portail agent = 8 h libérées

Pour plus d'informations sur Portail Agent

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