x

Assistance téléphonique

contactez-nous au

02 96 79 12 89

Assistance informatique

Téléchargez notre outil de maintenance pour bénéficier
de l'aide d'un de nos conseillers

Télécharger

Simplifiez la vie des usagers

Visuel : Portail Citoyen
Conseils départementaux - CCAS/CIAS
Capture : Portail Citoyen

Le Portail Citoyen facilite votre gestion de la relation citoyen et toutes les démarches de vos citoyens.

Le Portail Citoyen est une interface dynamique qui répond aux attentes de simplification administrative des citoyens. Utilisable sur tous les supports digitaux, y compris les interfaces mobiles (tablette, et smartphone), il offre tous les avantages de l’échange dématérialisé. Avec cet outil de gestion de la relation avec vos citoyens, il est en effet possible de s’informer, d’échanger ou d’effectuer une démarche administrative en une seule connexion.

Le Portail Citoyen donne accès à de nombreux téléservices, comme par exemple :
  • La saisie d'un formulaire de demande d'APA
  • La simulation de droits selon le profil de l’usager
  • Le dépôt dématérialisé de pièces justificatives
Véritable interface de gestion de la relation citoyen, service adaptable et polyvalent, le Portail Citoyen peut être associé à une borne interactive sur site selon les besoins. Chaque support digital constitue alors un outil privilégié au service de la relation citoyen.
En savoir + Mettre en place
  • Bénéfices pour la collectivité

  • Bénéfices usagers

    • Sécurisation améliorée avec la dématérialisation des pièces justificatives
    • Efficacité renforcée grâce à la simplification des process
    • Communication valorisante auprès des citoyens sur la modernisation de votre politique sociale
    • Moins de temps passé à l’accueil
    • Plus d'autonomie pour l'usager qui peut effectuer ses démarches à distance
    • Un outil adapté aux pratiques actuelles (mobilité connectée)

Du temps gagné pour l’usager
Du temps gagné pour l’usager
grâce aux multiples services en ligne
Une interface digitale
Une interface digitale
mobile et multi-supports

10h gagnées par mois
pour 20 demandes traitées via le portail citoyen
    Un suivi des demandes
    en temps réel, 24/7

Pour plus d'informations sur Portail Citoyen

Le département de l'Isère utilise un Portail Citoyen et des téléservices pour la saisie en ligne de demande d'APA.

Merci de compléter les informations ci-dessous :

Civilité*

Parlez-nous de votre projet

Ce formulaire de contact est à votre disposition pour nous adresser vos demandes. Les données à caractère personnel qui vous sont demandées dans ce formulaire sont indispensables et font l’objet d’un traitement automatisé par la société Up et ses filiales pour communiquer avec vous, pour vous envoyer une réponse aux besoins que vous exprimez, et de la documentation commerciale le cas échéant.
Ce traitement repose sur votre consentement.
L’ensemble de vos données sont confidentielles. Les informations enregistrées sont destinées à l’usage de la société Up et de ses filiales et ne sont rendues accessibles qu’aux services et personnels habilités à en prendre connaissance. Elles sont conservées pendant trois ans à compter de votre demande de renseignement ou de votre dernier échange avec une des sociétés du Groupe Up.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition au traitement et d’un droit à la portabilité des données vous concernant en contactant par mail le délégué à la protection des données du Groupe : rgpd.cooperative@up.coop ou en écrivant à : Direction de la satisfaction clients - 27/29 avenue des Louvresses - 92230 Gennevilliers. Vous pouvez également retirer votre consentement à tout moment. En cas de réclamation, vous pouvez choisir de saisir la CNIL.

Ces autres produits peuvent vous intéresser