x

Pour répondre de façon optimale à votre demande,
dites-nous en plus sur votre profil…

  • {{ def }}
  • {{ cible.nom }}

contactez-nous au

{{ selected.telephone }}

x

Assistance informatique

Téléchargez notre outil de maintenance pour bénéficier
de l'aide d'un de nos conseillers

Télécharger

Simplifier
le parcours du citoyen,

c’est mettre l’innovation
au service de ceux qui œuvrent
jour après jour pour le bien-être de tous.

Up vous accompagne dans votre transition numérique

Conçus pour créer un lien de confiance durable entre les acteurs publics et sociaux et les usagers, nos moyens de paiement et nos systèmes d’information vous accompagnent au quotidien dans vos démarches de soutien aux populations.

Découvrir Parlons-en

En 2018, Up fusionne ses 5 filiales Apologic, Arcan, Implicit, Info.DB et ABC Engineering pour apporter plus de réactivité et de performance à votre activité.

Télécharger le communiqué

Pour assurer la cohérence des parcours,
nos plateformes de gestion et de transaction vous permettent un suivi global des dossiers pour :


Accueillir les usagers
les soutenir efficacement
coordonner les interventions
et analyser les dispositifs

Accueil et relation usagers

Découvrir l'offre

Relevons ensemble les grands enjeux
de l'action publique et sociale

<
>
  • Solidarité, enfance, famille
  • Jeunesse, culture, éducation
  • Insertion, formation, parcours professionnel
  • Autonomie (APA / PCH)
  • Santé
  • Environnement,
    transition énergétique

Construire une société qui vient en aide à ceux qui en ont le plus besoin.

Pour la réussite de vos projets, nous vous accompagnons de A à Z
01

Comprendre vos enjeux

analyse de votre contexte et de vos objectifs pour identifier avec précision tous vos besoins.

02

Analyser et moderniser vos process

conseil et accompagnement pour optimiser les flux d’informations et le traitement des données.

03

Répondre à vos interrogations au quotidien

assistance téléphonique aux professionnels et aux bénéficiaires, formations, aide à l’instruction des dossiers, élaboration d’un plan de communication, suivi des dispositifs, remontée d’indicateurs…

04

Mettre en place les outils adaptés

définition et implémentation d’outils sur-mesure qui répondent aux besoins identifiés (moyens de paiement, logiciels métier, téléprocédures, plateformes d’information, applications mobile…)

Vous avez un projet ? Parlons-en
Vous pouvez nous faire confiance

N°1 en france

sur le marché de l’informatisation de l’action sociale

643 M€
DE VALEURS EMISES / AN

pour le versement d’aides publiques

+ de 5000 structures

associatives ou privées, utilisatrices de nos solutions, dans les domaines de l'aide et des soins à domicile, du handicap ou de l'emploi

2000 collectivités

utilisatrices de nos titres de paiement ou de nos solutions informatiques


Ils sont à nos côtés
Associations des Régions de France Dextera Alliances Villes Emploi FNEHAD ANDASS Care Insight
Assemblée des Départements de France Idéal Connaissances UNA ANCCAS UNCCAS Adessa Domicile
DIRCAB Fédesap Synerpa
Choisir Up, c’est choisir les solutions d’un groupe engagé, solidaire et coopératif Pourquoi choisir Up ?
Pour plus d'informations sur le groupe Up :