Simplifier
le parcours du citoyen,

c’est mettre l’innovation
au service des acteurs publics
et sociaux

Conçus pour créer un lien de confiance durable entre les acteurs publics et sociaux et les usagers,
nos moyens de paiement et nos systèmes d’information vous accompagnent au quotidien
dans vos démarches de soutien aux populations.


Relevons ensemble tous les enjeux
de l’action publique et sociale

- Insertion -

- Gérer les aides : RSA (Revenu de Solidarité Active), FSL (Fond Solidarité pour le Logement, ASG (Aide Sociale Génerale)
- Apporter des aides d’urgence (logement, énergie, mobilité)
- Accompagner le retour à l’emploi
- Soutenir les familles en difficulté...

- Vieillesse Dépendance -

- Gérer l’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie)
- Accompagner le bien-vieillir
- Faciliter l’accès à l’aide à domicile
- Soutenir les aidants familiaux...

- Handicap -

- Gérer la PCH (Prestation de Compensation du Handicap)
- Faciliter l’accès à l’aide à domicile
- Adapter les logements
- Prendre en charge les spécificités de chaque handicap
- Soutenir les aidants familiaux...

- Santé -

- Coordonner les soins autour du patient
- Faciliter la communication entre les intervenants
- Simplifier la sécurisation du dossier patient
- Gérer l’aide au retour d’hospitalisation…

- Jeunesse / Culture / Éducation -

- Gérer les aides ASE (Aide Sociale à l’Enfance), PMI (Protection Maternelle et Infantile)
- Garantir l’égalité des chances (aide à la lecture, achats de fournitures scolaires...)
- Soutenir l’autonomie des jeunes (bourse d’étude, logement, mobilité...)

- Environnement / Développement durable -

- Sensibiliser aux enjeux environnementaux
- Encourager à une consommation plus responsable : durable et locale....


Nos solutions personnalisées vous accompagnent
Solution Financeurs

Moderniser la mise en œuvre des politiques sociales, culturelles et environnementales.

Découvrir comment

Solution Opérateurs

Coordonner les prestations des acteurs de services à la personne, d’aide et de soins à domicile.

Découvrir comment

l’usager au coeur
de nos préoccupations

Nos solutions améliorent durablement le quotidien de vos usagers.
Regarder la vidéo

Pour la réussite de vos projets, nous vous accompagnons de A à Z
01
Comprendre vos enjeux

analyse de votre contexte et de vos objectifs pour identifier avec précision tous vos besoins.

02
Analyser et moderniser vos process

conseil et accompagnement pour optimiser les flux d’informations et le traitement des données.

03
Répondre à vos interrogations au quotidien

assistance téléphonique aux professionnels et aux bénéficiaires, formations, aide à l’instruction des dossiers, élaboration d’un plan de communication, suivi des dispositifs, remontée d’indicateurs…

04
Mettre en place les outils adaptés

définition et implémentation d’outils sur-mesure qui répondent aux besoins identifiés (moyens de paiement, logiciels métier, téléprocédures, plateformes d’information, applications mobile…)


Faites confiance à l’expert de l’informatisation de l’action sociale
N°1 en france

sur le marché de l’informatisation de l’action sociale

24,4 millions

de titres de paiement émis au service des politiques publiques et sociales

1er émetteur

de titres de services à vocation sociale

+ de 5000 structures

associatives ou privées, utilisatrices de nos solutions, dans les domaines de l'aide et des soins à domicile, du handicap ou de l'emploi

2000 collectivités

utilisatrices de nos titres de paiement ou de nos solutions informatiques


- A nos côtés -

Créateur du Chèque Déjeuner il y a 50 ans, le groupe Up développe des solutions intégrées visant à améliorer le quotidien de tous.

En associant conseil expert, produits performants et outils innovants, le groupe Up facilite chaque jour la vie des entreprises, des collectivités, des associations, et de millions d'hommes et de femmes dans le monde.

Pourquoi choisir up ?

Restons en contact