Comment penser l'entreprise autrement et imaginer celle de demain ? Retrouvez ici tous les mois nos actualités, ainsi que des articles, des interviews et des livres blancs pour découvrir des expériences innovantes et vous offrir de nouveaux éclairages sur vos missions.


Interviews

L’innovation au service de la récompense

Nathalie Costigliola - Directrice Générale Marché Incentive, Fidélité et Récompenses du groupe Up

Le facteur clé de la performance commerciale reste sans conteste la récompense. Dans une ère numérique où tout va très vite, Il faut innover en permanence pour augmenter la valeur de nos offres. C’est dans ce cadre que le groupe Up, spécialiste des dispositifs d’incentive depuis plus de 25 ans, a souhaité compléter son domaine d’expertises en proposant à ses clients des solutions de promotions digitales innovantes et le plus large catalogue international de cadeaux dématérialisés.

« Une solution clé-en-main pour une gestion simplifiée et automatisée des campagnes d’incentive ».

La technologie de notre nouvelle solution de e-récompenses permet aux entreprises de créer et de piloter directement dans leurs propres outils de gestion commerciale existants, des campagnes promotionnelles et des programmes d’incentive en quelques clics. Le catalogue de cadeaux dématérialisés offre également aux managers le choix parmi plus de 100 000 références disponibles dans 30 pays, dont les plus grandes marques telles qu’Apple, Amazon, Decathlon et des centaines d’autres. Les utilisateurs récompensés reçoivent instantanément leurs codes-cadeaux personnalisés par mail ou sms et téléchargent films, musiques, jeux, cartes cadeaux, abonnements en ligne,… une solution de récompenses résolument innovante qui révolutionne les programmes d’incentive !

“La force de notre solution est d’offrir une gratification instantanée avec une forte valeur perçue ».

La force de notre offre est de pouvoir récompenser de façon instantanée les équipes avec des cadeaux tangibles, à forte valeur perçue, dont le bénéfice est immédiat. Les e-récompenses permettent notamment d’offrir des cadeaux à faible coût de façon récurrente pour animer les challenges tout au long de l’année, booster les ventes, favoriser la synergie entre équipiers, remercier les efforts individuels et collectifs,…